AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


House of Hell est en HIATUS
Vous pouvez nous retrouver sur http://whispersofdawn.forumactif.com/ :coeeur:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Evil Ways | Intrigue Sept 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
l'ô dieu a du bon
Ô Dieu Connard
Ô Dieu Connard
❝ l'ô dieu a du bon ❞
Messages : 594 Points : 18330 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
https://houseofhell.forumsrpg.com
Evil Ways | Intrigue Sept 17 Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 24 Sep - 12:53.
Evil Ways
Intrigue 24/09/17

gif
Les ombres se faufilent, fugaces. Un rire dément fracasse le silence de la rue, plongée dans une obscurité des plus totales. Il est pourtant dix heures du matin et en dehors du quartier français, tout semble parfaitement normal. Une étincelle s'allume tandis que l'air se remplit d'une odeur nauséabonde et piquante de gaz. La noirceur continue de se répandre, telle une traînée de poudre dans ce quartier qui avait cependant repris de la couleur. L'étincelle devint flamme, éclairant les visages cornus des démons, sbires de Bélial, avant qu'un « Boum » retentisse et que la lumière ne revienne.

Un attroupement se concentre en quelques secondes à peine, des cris, avant que l'Audito Mortis n'arrive sur place tandis que le Sine Iudicio se charge de mettre un maximum de monde à l'abri. Très vite, les rumeurs fusent et circulent, les démons seraient à l'origine de l'attaque. Personne ne remarque les sourires dans l'assemblée tandis que les premiers cadavres sont sortis des décombres. Les bâtiments fraîchement restaurés ont été réduits en pièce, les nouveaux locataires ne sont désormais plus de ce monde. Le bilan est lourd, une vingtaine de morts et des dizaines de blessés. La journée est tachée de sang, se déroule dans une horreur incroyable. Et tandis que les mortels pleurent leurs morts et blessés, l'alcool et les rires coulent à flot au Dark Side.

Là-haut, la situation n'échappe pas à l’œil des observateurs. Les murmures se font, la colère commence à gronder. Aucun doute, si les événements devaient continuer de la sorte... Il serait difficile de rester très longtemps les bras croisés.

Revenir en haut Aller en bas
 

Evil Ways | Intrigue Sept 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aedhan H. Mulligan • Neither love nor evil conquers all, but evil cheats more

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: New Orleans :: North Quarter-