AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


House of Hell est en HIATUS
Vous pouvez nous retrouver sur http://whispersofdawn.forumactif.com/ :coeeur:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aksynia Abyssinie Barton ~ Sorcière Vaudoun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Perso', le monde pourrait voler en éclat, je serais dans ma serre !
Aksynia A. Barton
Aksynia A. Barton
❝ Perso', le monde pourrait voler en éclat, je serais dans ma serre ! ❞
Messages : 474 Points : 14730 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 28
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
Aksynia Abyssinie Barton ~ Sorcière Vaudoun Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 9 Avr - 11:36.
Aksynia Abyssinie Barton
Avatar: Halle Berry


https://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/14/fljb.jpg

Carte d'identité


Statut: Sorcière Vaudoun
Âge: 26 ans
Don : Nécromancie
Métier: Elle vend ses services Vaudoons
Lieu de naissance: Calgary (Canada)
Particularités: Son « ami imaginaire » fera son apparition plus tard. Elle maîtrise parfaitement différents arts martiaux.
Avis sur le surnaturel: Le surnaturel est indispensable dans sa vie. Elle est née avec, elle a appris à vivre avec. Elle a cessé de vouloir vivre comme une personne normale.
Membre du: ~ plus tard peut-être si on arrive à la convaincre ~



Caractère

Aksynia Abyssinie Barton est loin d'avoir un caractère simple et sympathique.
Quand elle est gênée, elle démarre aux quarts de tour en répliquant le plus souvent avec des phrases acerbes. Elle a un sacré caractère et ça depuis toujours. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher dessus. Elle a toujours su s'imposer dans la vie et elle n'aime pas que l'on conteste ses choix, donc valait mieux avoir une grande gueule. D'ailleurs elle n'aime pas trop avoir tord et elle se met facilement en colère même si elle fait de gros efforts sur ce point.Elle n'a pas choisit de faire partie d'un Coven, ou groupe, même le Sine Iudicio, parce qu'elle ne supporte pas les ordres, être dominée. Elle n'a confiance qu'en elle-même et en personne d'autre. Elle est méfiante et n'hésite pas à sortir ses armes quand elle se sent en danger. Elle est insensible aux tentatives de dragues et préfère fermer son cœur plutôt qu'aimer à nouveau.

Cependant, elle a un cœur en or...
Elle est très protectrice avec les personnes qui sont importantes pour elle et elle n'hésiterait pas à tuer pour elles. Elle a un grand sens de l'observation et est souvent sur la défensive. Quand elle apprécie des gens, que ce soit de ses amis ou de sa famille, elle leur accorde sa protection. S'ils leur arrivent quoi que ce soit, elle fera toujours payer aux agresseurs. Par des blessures, mais souvent par la mort. L'avenir étant incertain, peut-être qu'elle ouvrira son cœur un jour à quelqu'un. Mais le chaos a la Nouvelle-Orléans s'y prêtera-t-il ? Elle ne cherchait pas l'amour, celui-ci viendrait à elle.

Mais méfiance...
Aksynia Abyssinie est très imprévisible. Ses yeux ne montrent pas ses émotions. Elle préfère vivre en solitaire et tenter de survivre. Peut-être s'intégrera-t-elle à un groupe ? L'avenir de sa vie à la Nouvelle-Orléans en décidera.


Histoire

Prologue

Le chaos s'était installé à la Nouvelle-Orléans. Des bâtiments étaient détruits, certaines personnes prenaient la peine d'aider à les reconstruire. Certains voulaient que la ville soit détruite, d'autres voulaient la sauver. Dieu s'amusait comme un fou. Mais l'ennui était arrivé. Il avait envoyé un des fléaux d'Egypte : les sauterelles. Celles-ci envahirent la ville pour manger les récoltes alors qu'une Sorcière Vaudoun tente de survivre, comme tout le monde. Mais qui est-elle ? Comment est-elle arrivée dans cette ville apocalyptique ?
Enfance

Aksynia Abyssinie Barton est née lors d'une nouvelle lune à Calgary, ville de la province de l'Alberta au Canada. Sa mère, Hortense, est médium et son père, Aleksey, est un sorcier Vaudoun.

La jeune sorcière a eu une enfance plutôt simple. Mais ses pouvoirs se sont révélés tout de même assez tôt. Au fil des années, ses parents s'aperçurent que le Vaudou était très dominant chez elle.
Esprit

Dès qu'Aksynia eut l'âge de parler, ses parents s'aperçurent qu'elle parlait toute seule. Jusqu'à ce qu'Hortense aperçoive l'esprit en face de sa fille. C'était un homme de haute taille avec des cheveux noirs et des yeux bleus. Hortense en informa son mari qui ne pouvait pas le voir. Il semblait s'appeler Artyom. D'un nom très original, il s'amusait énormément avec la petite sorcière. Il jouait avec elle, parlait avec elle, lui racontait des histoires le soir avant de dormir. La petite sorcière le voyait parfaitement, mais par moment l'esprit s'en allait. Mais il revenait ensuite. Elle n'était pas particulièrement inquiète. Elle aimait bien son ami « imaginaire ». Sa mère lui expliqua qu'il n'était pas imaginaire, mais qu'il était un esprit.
Résurrection

Comme pour toutes sorcières, les pouvoirs finissent un jour par se manifester. La petite sorcière utilisait certains des pouvoirs de base des sorciers Vaudouns, ils ne connaissaient pas encore son pouvoir spécifique mais ses parents en avaient une petite idée. Dans les générations précédentes du côté paternel, les sorciers Vaudouns étaient essentiellement des nécromanciens, utilisant le pouvoir spécifique de nécromancie.

Pendant une période, ses parents et elle eurent un chien pour compléter leur famille. Quand Aksynia eut neuf années, celui-ci fut renversé par une voiture et il fut tuer sur le coup. Chagrinée et allongée dans son lit, l'esprit avait tenté de lui remonter le moral. Mais rien n'y faisait. L'esprit repartit. Dans la nuit et alors qu'Aksynia ne dormait, le pouvoir de résurrection de la petite fille s'enclencha. Elle voulait tout prix revoir son chien pour au moins lui dire au revoir.  Le chien était enterré dans le jardin. Il se releva d'une apparence très vivante et la rejoignit dans son lit. Cependant, il saignait de partout, toutes ses blessures dégoulinaient du fluide sanguin. Au matin, les parents retrouvèrent leur fille inconsciente avec le cadavre de leur chien sanguinolent sur son lit. Il était à nouveau mort. Ils l'enterrèrent à nouveau.

En plus d'aller à l'école, ses parents lui apprenaient à contrôler et à renforcer ses pouvoirs en effectuant des exercices ou encore des jeux. Mais la petite grandissait à vue d’œil, prenait en maturité. Elle devenait adolescente.
Adolescence

Aksynia Abyssinie était une excellente élève. Elle eut ses diplômes sans trop de difficultés, elle maîtrisait certains de ses pouvoirs, essayant à présent de les faire mûrir en force. Mais certains lui posaient défaut comme les philtres avec lesquels elle n'était pas très à l'aise.

Elle entreprit également de se prendre en main aussi bien mentalement et physiquement. Cependant, une chose la peinait. Artyom n'était plus là, il n'était plus là pour la faire rire, lui changer les idées. Elle en était attristée, mais elle sentait une présence près d'elle par moment, comme si elle était observée. Elle n'y porta que très peu d'attention. Physiquement, elle s'entraîna énormément, elle était tout de même assez sportive et elle enchaîna divers arts martiaux qu'elle maîtrisa assez rapidement. Elle apprenait tout cela pour pouvoir se défendre.

Elle alla ensuite à l'université. Elle connut l'amour à ce moment là. Mais pour un humain normal et banal. Il s'appelait Richard Zeeman. Leur relation marchait plus ou moins, ils n'étaient pas d'accord sur tout. Mais celui-ci fut tué alors qu'un voleur braquait la boutique de ses parents. C'était une tragédie. Elle l'avait aimé de tout son cœur et elle en eut le cœur brisé. Elle ne voulait plus jamais ressentir cette douleur lancinante au niveau de son cœur. Elle essayait de se protéger des autres, des sentiments qu'elle aurait pu ressentir. Seulement, elle ne voulait plus rien ressentir.
Nécromancie

Durant ses années de fac, son pouvoir spécifique se dévoila. Alors qu'elle dormait avec sa copine de chambre, elles avaient appris la veille que l'un de leur professeur s'était pendu et était donc mort.  Aksynia avait parlé avec ses parents de son « peut-être » futur pouvoir de nécromancie. Ils n'en étaient pas sûr et tout ceci était une hypothèse. Alors pourquoi ne pas l'essayer là ? Sur les conseils de son père qui s'y connaissait le mieux, sa mère étant médium, elle utilisa son sang en s'entaillant légèrement le bras et elle prononça le nom du défunt tout en le visualisant dans sa tête et en psalmodiant son nom telle une litanie.
L'ancien prof de fac finit par se relever sans pouvoir parler, étant juste aux ordres de la sorcière Vaudoun. Elle rappela donc son père pour avoir ses conseils et le remettre en terre. Elle développa son pouvoir en essayant de le combiner avec son pouvoir de résurrection. Peut-être qu'ainsi elle pourrait aider des familles à dire au revoir ? Elle trouvait que cela était une bonne idée. Et elle aimait voyager.
Aux jours d'aujourd'hui

Elle avait entendu parler de la situation à la Nouvelle-Orléans. Pourquoi ne pas aller là-bas pour aider les familles ? Elle pensait qu'il y avait sûrement eu des morts et donc ceux-ci pouvaient être relevé. Et l'absence d'Artyom lui pesait toujours.


Test RP

Une présence se faisait sentir mais elle n'était pas visible. La jeune sorcière était tranquillement en train de traverser la Nouvelle-Orléans. Tranquillement... Pas vraiment. Elle était aux aguets. Après tout, sur qui pouvait-elle tomber ? Un Démon ? Un Esprit qui veut se montrer ? Un simple humain ? Un ou une Sorcière ? Qu'importe qu'elle soit Wiccan ou Vaudoun pour elle. Cela restait de la magie, l'origine était juste différente. Un Possédé ? Elle espérait que non. Elle n'aimait pas spécialement l'idée d'être possédé par esprit qui avait le contrôle de son corps. C'était déstabilisant et elle aurait eu l'impression d'être prisonnière. Elle frissonna rien que d'y penser.

Elle repensait souvent aux moments où Artyom avait été avec elle autrefois. Elle aurait bien aimé qu'il soit là pour lui tenir compagnie, la prévenir d'un quelconque danger dans cette ville. Les récoltes se faisaient manger par les sauterelles, certains Démons continuaient à détruire. Alors Aksynia continuait à vouloir aider des familles qui n'avaient pas pu dire au revoir à leurs proches. Parfois, c'était très déprimant de voir tout le monde pleurer. Mais c'était un mal pour un bien.

Elle était habillée tout en noir et elle avait une veste en cuir. Le soleil tapait un peu à cette époque de l'année et les températures ne tarderaient peut-être pas à augmenter fortement. Elle avait également un fourreau dans le dos. Celui-ci contenait une dague. Ses longs cheveux cachaient le manche. Elle avait également deux fourreaux de poignets pour des couteaux. C'était un moyen de se défendre comme un autre. Quand l'on a pas le temps d'incanter, il fallait toujours trouver un moyen pour s'en sortir. Les arts martiaux et son équipement étaient les moyens qui pourraient l'aider. Mais un jour on tombe toujours sur plus fort que soi.


div>

Hors Jeu
Pseudo: Lullaby
Comment as-tu connu le forum? : Par Quinn Lucinda Marchand
Depuis combien de temps fais-tu du rp?:  Plusieurs années
Impressions sur le forum: Design époustouflant, le contexte fait vraiment envie !
Fréquence de connexion: Tous les jours
Acceptez-vous les interventions dans vos rps?: Bien sûr !
Un commentaire? : Forum paranormal très original selon moi !




Dernière édition par Aksynia A. Barton le Lun 25 Sep - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
Aaron S. Mulligan
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1268 Points : 15686 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 38 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
Aksynia Abyssinie Barton ~ Sorcière Vaudoun Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 9 Avr - 21:14.
A nouveau bienvenue petite sorcière :cc

C'est une fiche vite remplie ça :bril:

On passe au plus vite :super:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Aksynia Abyssinie Barton ~ Sorcière Vaudoun Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 11 Avr - 17:19.
Bienvenue parmi nous Aksynia !

C'est parti pour la modération de ta fiche !

Concernant le caractère :

Citation :
Elle est insensible aux tentatives de dragues et ne veut plus vraiment croire à l'amour.

Bien qu'elle ne croit pas à l'amour véritable à cause de son passé, elle pense qu'elle pourra peut-être aimer de nouveau. Mais le chaos a la Nouvelle-Orléans s'y prêtera-t-il ? Elle ne cherchait pas l'amour, celui-ci viendrait à elle.

Ces deux phrases sont un peu incohérentes et se contredisent à mon sens =)

Passons à l'histoire :

Citation :
Comme pour toutes sorcières, les pouvoirs finissent un jour par se manifester. La petite sorcière possédait tous les pouvoirs de base des sorciers Vaudouns, ils ne connaissaient pas encore son pouvoir spécifique mais ses parents en avaient une petite idée.

Qu'entends-tu par tous les pouvoirs de bases des sorciers Vaudouns au juste ? Aksynia est capable d'utiliser la magie, mais les différentes disciplines s'apprennent au fil du temps. Que ce soient les incantations, les potions/filtres et autres, ce sont des disciplines différentes qui demandent un enseignement rigoureux et qu'on ne peut toutes maîtriser à la perfection =) Et comment ses parents peuvent avoir une idée de son pouvoir avant sa manifestation ?

Citation :
Pendant une période, ses parents et elle eurent un chien pour compléter leur famille. Quand Aksynia eut neuf années, celui-ci fut renversé par une voiture et il fut tuer sur le coup. Chagrinée et allongée dans son lit, l'esprit avait tenté de lui remonter le moral. Mais rien n'y faisait. L'esprit repartit. Dans la nuit, le pouvoir de résurrection de la petite fille s'enclencha. Le chien était enterré dans le jardin. Il se releva d'une apparence très vivante et la rejoignit dans son lit.

Alors concernant ce point, il va falloir quelques restrictions.
Ramener un mort à la vie est une chose (quand celui-ci est frais et pas encore en train de se décomposer Very Happy), mais il faut prendre en compte que si le cœur se remet à battre, les blessures, elles, sont toujours là... Du coup, si le sang circule de nouveau ben... Pouick, remort o/ Cela fait une restriction intéressante et cohérente à ce don. Certaines blessures ne peuvent permettre au corps de vraiment revenir à la vie et à l'âme d'exister de nouveau.
Ensuite, à 9 ans, réanimer un chien, c'est quand même balèze. Il faudrait que la petite le veuille et soit consciente (pas endormie). Et cela doit demander une dépense phénoménale d'énergie, surtout en étant si jeune et inexpérimentée. A mon avis, elle a du sombrer dans l'inconscience, vidée de son énergie pendant plusieurs heures ^^ Et qu'est devenu le chien ? xD
Petite note pour ce pouvoir : on ne peut pas ramener les morts à la vie à tout va. Il faut que le cadavre soit encore frais (surtout humain), et cela lie énergiquement le sorcier au miraculé. Si le sorcier meurt, il meurt, s'il est blessé ou n'a plus d'énergie, il meurt. Et on ne peut pas entretenir plusieurs miraculés en même temps Wink

Citation :
Aksynia Abyssinie était une excellente élève. Elle eut ses diplômes sans trop de difficultés, elle maîtrisait presque parfaitement ses pouvoirs, essayant à présent de les faire mûrir en force.

Il va falloir nuancer. A l'adolescence, impossible qu'elle maîtrise toutes les disciplines à la perfection. Qu'elle ai davantage bossé la résurrection, oui, mais cela entraîne des faiblesses ailleurs. En général, on sent Aksynia comme une super woman... Très intelligente, super balèze en magie, as du combat au corps à corps... C'est trop.

Citation :
Elle se plaça mentalement des boucliers psychiques. Elle ne voulait plus rien ressentir.

Je ne comprends pas bien... Des boucliers psychiques, ça protège le mental. Hors là, c'est surtout son cœur qu'elle doit protéger non ?

Citation :
Durant ses années de fac, son pouvoir spécifique se dévoila. Alors qu'elle dormait avec sa copine de chambre, elles avaient appris la veille que l'un de leur professeur s'était pendu et était donc mort. Celui-ci se releva sans pouvoir parler, étant juste aux ordres de la sorcière Vaudoun. Elle appela donc ses parents pour avoir leurs conseils. Elle développa son pouvoir en essayant de le combiner avec son pouvoir de résurrection. Peut-être qu'ainsi elle pourrait aider des familles à dire au revoir ? Elle trouvait que cela était une bonne idée. Et elle aimait voyager.

On ne relève pas un mort comme ça, sans y penser, ça demande de la concentration, un rituel...

Voilà, je te laisse effectuer ces changements, et nous signaler quand c'est fait qu'on puisse te valider et que tu puisses te lancer dans le jeu cheers


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Watch Your Bad Romance
Leenah M. Danvers
Leenah M. Danvers
Watch Your Bad Romance
Messages : 417 Points : 15650 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 33
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
Aksynia Abyssinie Barton ~ Sorcière Vaudoun Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 12 Avr - 10:57.
Bienvenue parmi nous Aksynia! :coeeur:

(non je n'arrive pas en retard du tout! ^^)

Bon courage pour les corrections! Ça fait plaisir de voir une petite voudoune parmi nous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Guess we have began to blur
Quinn Lucinda Marchand
Quinn Lucinda Marchand
❝ Guess we have began to blur
Messages : 629 Points : 16106 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 25
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
https://bleuazurpommedamourcitronvert.wordpress.com/
Aksynia Abyssinie Barton ~ Sorcière Vaudoun Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 12 Avr - 15:15.
Courage mon petit, tu n'es plus très loin :hihi:  :zombie:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Je suis le maaaaaaaaal
Caïn A. Sullivan
Caïn A. Sullivan
❝ Je suis le maaaaaaaaal ❞
Messages : 531 Points : 15975 Date d'inscription : 20/03/2016
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
Aksynia Abyssinie Barton ~ Sorcière Vaudoun Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 17 Avr - 9:18.
Je suis désolé, je ne passe que maintenant pour te souhaiter la bienvenue ^^

Et courage pour finaliser la fiche, tu y es presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Perso', le monde pourrait voler en éclat, je serais dans ma serre !
Aksynia A. Barton
Aksynia A. Barton
❝ Perso', le monde pourrait voler en éclat, je serais dans ma serre ! ❞
Messages : 474 Points : 14730 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 28
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
Aksynia Abyssinie Barton ~ Sorcière Vaudoun Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 19 Avr - 18:05.
Coucou et merci pour votre accueil !! Smile

Je suis désolée que cela prenne autant de temps, je modifierais ma fiche dès que possible :/ vu que je suis à la recherche d'un boulot ce n'est pas évident surtout que je passe mon temps à écrire des lettres de motivation
J'essayerais de modifier tout ceci dans la soirée

Gros bisous ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Watch Your Bad Romance
Leenah M. Danvers
Leenah M. Danvers
Watch Your Bad Romance
Messages : 417 Points : 15650 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 33
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
Aksynia Abyssinie Barton ~ Sorcière Vaudoun Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 20 Avr - 14:24.
Aucun souci Aksynia! On repassera à la fin de semaine pour voir où tu en es, mais n'hésite pas à nous donner des nouvelles autant que possible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Aksynia Abyssinie Barton ~ Sorcière Vaudoun Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 22 Avr - 10:58.
Une sorcière Vaudou *^* Je me disais justement qu'on en manquait :'). J'ai hâte de voir ta fiche une fois complètement modifiée Very Happy
Bon courage pour la rédaction et bienvenue par ici ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
Aaron S. Mulligan
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1268 Points : 15686 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 38 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
Aksynia Abyssinie Barton ~ Sorcière Vaudoun Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 23 Avr - 11:16.
Hey Miss !

Bon courage pour ta recherche d'emploi :love: C'est jamais évident !

Je viens aux nouvelles, as tu fait les modifications ? Voudrais tu d'un délai ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Perso', le monde pourrait voler en éclat, je serais dans ma serre !
Aksynia A. Barton
Aksynia A. Barton
❝ Perso', le monde pourrait voler en éclat, je serais dans ma serre ! ❞
Messages : 474 Points : 14730 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 28
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
Aksynia Abyssinie Barton ~ Sorcière Vaudoun Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 23 Avr - 12:50.
Coucou Aaron ! Smile

Non je ne les ai pas encore effectué :/ j'aurais effectivement besoin d'un délai je suis désolée :s je m'y mettrais cette semaine Smile cela devrait être fait avant vendredi normalement Smile

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Perso', le monde pourrait voler en éclat, je serais dans ma serre !
Aksynia A. Barton
Aksynia A. Barton
❝ Perso', le monde pourrait voler en éclat, je serais dans ma serre ! ❞
Messages : 474 Points : 14730 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 28
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
Aksynia Abyssinie Barton ~ Sorcière Vaudoun Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 25 Avr - 19:30.
Bonjour !

J'ai effectué les modifications en espérant que cela convienne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Watch Your Bad Romance
Leenah M. Danvers
Leenah M. Danvers
Watch Your Bad Romance
Messages : 417 Points : 15650 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 33
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
Aksynia Abyssinie Barton ~ Sorcière Vaudoun Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 25 Avr - 19:57.
On passe au plus vite Aksynia =D
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Aksynia Abyssinie Barton ~ Sorcière Vaudoun Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 27 Avr - 22:26.
Tu es validé(e)!
Bienvenue chez les fous

Maintenant que tu as passé le plus dur, on te laisse un petit guide de navigation sur le forum!

Avant toute chose, tu peux dès à présent ouvrir ton sujet de liens et de rp's. Dans la section des rp's, tu auras également accès à quelques aides pour te trouver des partenaires de jeu avec les demandes de rp's où tu auras également l'occasion de demander des sujets concoctés par l'ô dieu connard lui même! Lorsque tes sujets seront terminés ou s'ils sont malheureusement à l'abandon, n'oublie pas de les faire archiver afin de faciliter la vie du staff =D

Tu as également à ta disposition de quoi faire évoluer ton personnage! C'est à ça que sert la boutique du forum. Tu y trouveras les évolutions typiques pour ton personnage ainsi que les demandes de phrases de rang, de changement de pseudo, d'avatars,... ainsi que les demandes de double et triple comptes! La boutique fonctionne avec des points (que tu peux retrouver dans ton profil et dans tes messages) et si tu désires en gagner, voici comment faire: gagner des points

Tu as donc toutes les clés du divin royaume! Nous te souhaitons donc une bonne visite et de joyeux rps sur HOH! (oh oh).

Bon jeuuuuuu Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
Aksynia Abyssinie Barton ~ Sorcière Vaudoun Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Aksynia Abyssinie Barton ~ Sorcière Vaudoun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aksynia ~ When the dead speak
» Un ptit service de rien du tout ! • Aksynia
» A defaut de lever nos verres, relevons des morts [ Aksynia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Take Me In :: Présentations :: Fiches Validées-