AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


House of Hell est en HIATUS
Vous pouvez nous retrouver sur http://whispersofdawn.forumactif.com/ :coeeur:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jekyll and Hyde [Tabitha & Reagan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
l'ô dieu a du bon
Ô Dieu Connard
Ô Dieu Connard
❝ l'ô dieu a du bon ❞
Messages : 594 Points : 18410 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
https://houseofhell.forumsrpg.com
Jekyll and Hyde [Tabitha & Reagan ] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 1 Avr - 22:38.
Switched at Birth
Tabitha Kane – Reagan Ford



C'est le Black-out.

Perte de connaissance générale. La ville se fige. Les corps tombent les uns après les autres. Comme si les fils des pantins viennent d'être coupés. Tout le monde se retrouve inanimé au sol, les formes éthérées figées tel des spectres immobiles.

C'est le Chaos.

Puis vient le réveil... La stupeur envahit la ville. Des cris résonnent et percent le silence pesant. Un vent de panique souffle sur la Nouvelle-Orléans. La reprise de conscience est rude... L'incompréhension saisit les premiers instants d'éveil. Rapidement le doute s'installe. Une minute, n'est-ce pas votre corps qui se trouve devant vous ?  Après un court instant de flottement... si c'est bien lui. Vous le reconnaissez. Il semble se mouvoir sans vous ?

C'est le choc et l'effarement.

Il saisit les habitants de la Nouvelle-Orléans. On cherche les responsables de ce foutoir indescriptible. Les possibilités sont nombreuses : les sorciers ? les esprits ? un coup de l'Audito Mortis ou du Daemonis Arcana ?

Les présumés coupables ne manquent pas... contrairement aux réponses. Mais sachez une chose.

On vous observe.

.


Note aux joueurs
L'event durera du 1er avril au 1er mai 2017.
On vous demande de faire un minimum de 10 lignes. Vous avez compris c'est le bordel dans toute la ville. Un échange de corps a été fait et personne n'est passé au travers.

Pour le bon déroulement de cet event, on a formé des duos ainsi vous avez échangé de corps avec votre partenaire de rp désigné. Priez de ne pas trop abîmer votre corps d'emprunt sans l'accord préalable de votre partenaire   (même si tout le monde a accepté des blessures, mais avant les gros bobos vaut mieux demander c'est plus cool.)
Si vous voulez des explications supplémentaires et si vous avez des questions :  => C'est par ICI !





Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Jekyll and Hyde [Tabitha & Reagan ] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 3 Avr - 4:07.
The less I understood of this farrago, the less I was in a position to judge of its importance.

tabitha ᚋ reagan

Elle avait mal à la tête. Mais violemment, pire qu'après la plus déviante et débauchée des pires beuveries infernales. Une douleur lancinante au niveau du front, qui semblait appuyé sur ses mains. Elle ne se souvenait pas être tombée, mais au moins elle ne s'était pas ouvert le crâne, c'était toujours ça de gagné. Ouvrant les yeux en grognant son inconfort aussi bruyamment que possible, elle fut plus qu'étonnée de voir un rideau brun lui cacher une partie de la vue et cligna plusieurs fois pour s'assurer que ça n'était pas juste un problème au niveau de ses yeux. Nope, c'était bien des cheveux bruns dans sa tronche, définitivement pas les siens et la main sur laquelle sa tête reposait n'était pas à elle non plus. Bon, elle s'était plantée par terre, quelqu'un avait eu la merveilleuse idée d'amortir sa chute, pas de quoi en fouetter un humain, restait plus qu'à se relever et faire comme si elle était juste un peu maladroite. Ou bourrée, selon l'heure. Quelle heure il était d'ailleurs?

Alors qu'elle prenait appui pour se redresser, deux détails attirèrent son attention: déjà elle ne sentait pas le poids de sa poitrine et ensuite ces mains qui l'aidaient à se relever n'étaient pas les siennes. Non, son corps avait une peau d'une blancheur laiteuse malgré le soleil de La Nouvelle-Orléans et ces mains-là étaient hâlées, bronzées même, et elles ne menaient pas à ses bras tatouées. OK... Peut-être qu'elle s'était en fait vraiment pris un sale coup sur la tête et sa vision déconnait en conséquence... Mais il y avait l'autre détail qui l'emmerdait pas mal aussi. S'asseyant à même le goudron de la rue, elle posa ces mains là où se trouvait sa poitrine, pour trouver deux exemplaires bien moins impressionnants que les siens, et aucune trace de sa blondeur chimique. Qu'est-ce que c'était que ce bordel? Elle ne pouvait pas avoir changé son corps, trop tôt, et elle n'aurait de toute façon pas choisi ça. Pourquoi elle avait plus son corps? Ou plutôt, pourquoi son corps était à deux mètres, allongé par terre? Au risque de se répéter, qu'est-ce que c'était que ce putain de bordel?

Chancelante, elle se releva pour faire la courte distance qui la séparait de SON corps à ELLE et se laissa tomber à califourchon dessus, un genou de part et d'autre, avant de lui coller une grande gifle. Je sais pas qui ou quoi t'es, mais t'as putain intérêt à me rendre mon corps rapidos ou jte jure que même l'Enfer te fera l'impression d'une colonie de vacances. Et venant d'un démon, c'était pas rassurant. Mais ça ne semblait pas avoir fait réagir ce qui se trouvait à sa place et une nouvelle gifle vint frapper sa joue. Debout les morts! Toujours pas de réaction et ça commençait à l'inquiéter un poil. Ok on résume: elle était dans un corps qui n'était définitivement pas le sien et son propre corps était pour le moment aux abonnés absents. C'était quoi la prochaine bonne nouvelle, une grêle de feu venant de Papa? Levant un instant les yeux au ciel pour s'assurer que ce n'était effectivement pas en train d'arriver, elle revint à son corps sous elle et lui remit une baffe histoire de faire bonne mesure.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Watch Your Bad Romance
Leenah M. Danvers
Leenah M. Danvers
Watch Your Bad Romance
Messages : 417 Points : 15690 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 33
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
Jekyll and Hyde [Tabitha & Reagan ] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 13 Avr - 9:58.

Jekyll and Hyde
Reagan & Tabitha


La douleur d'une gifle lui fit marquer son visage d'une grimace et un discours lointain complètement insensé lui parvint aux oreilles alors qu'une seconde s'abattait déjà. Bon sang, si quelqu'un pouvait lui expliquer ce qu'il se passait et pourquoi son réveil était aussi douloureux, Reagan aurait au moins eu l'occasion de pouvoir réagir en conséquence. Papillonnant des yeux durant quelques secondes, la jeune femme poussa un soupir avant de les ouvrir entièrement et de poser son regard sur... elle.

L'ébahissement la saisit alors qu'elle se redressait violemment en se reculant aussi vite que possible. C'était quoi ce délire ? La brunette... ou ce qu'elle était normalement, resta quelques secondes sans rien dire, observant son interlocutrice. Okay, elle devait être dans une nouvelle dimension, ça devait être une blague de mauvais goût. Parce qu'après avoir pris son corps, on l'avait littéralement retirée de sa propre enveloppe pour la mettre... dans une autre. Parce que vu la baffe qu'elle s'était prise, impossible qu'elle ne soit morte.

C'était déjà ça.

« T'es qui toi ? Et pourquoi t'es dans mon corps ? »

Ah. Dahlia était toujours là, elle. Génial. Si il y avait pu avoir un véritable avantage à la situation, c'était certainement pas celui-là. Même dans un autre corps, elle se retrouvait coincée.

Vie de merde.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Jekyll and Hyde [Tabitha & Reagan ] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 18 Avr - 8:50.
The less I understood of this farrago, the less I was in a position to judge of its importance.

tabitha ᚋ  reagan


Regardant autour d'elle, elle put remarquer qu'elle n'était pas unique à se demander ce qui se passait, certains plus hébétés que d'autres, mais la seule qui avait décidé d'agresser son propre corps. Certains pleuraient, priant un ciel désespérément sourd et muet, d'autres prenaient entre leurs mains une tête qui n'était pas la leur, essuyant des larmes d'incompréhension sortant d'yeux ne leur appartenant pas, d'autres encore erraient, hagards, à la recherche d'une réponse qui ne viendrait certainement pas pas par magie. Un bon gros chaos comme elle les aimait en temps normal et dont elle aurait aimé profiter un peu plus si elle n'avait pas été comprise dans le merdier ambiant. Mais elle était en plein dedans, et elle fut tentée de remettre une gifle à son corps sous elle, la seule chose la retenant étant le fait qu'elle risquait plus d’abîmer ses joues qu'avoir une réelle chance de virer la squatteuse. Quelqu'un avec qui t'as pas envie de déconner, crois-moi!  Et t'es dans mon corps, donc jte retourne la question: qu'est-ce que t'y fous? Il semblait y avoir au moins un bon point à la situation: c'était un simple échange, elle ne s'était pas retrouvée à l'autre bout de la ville ou pire, du continent. Ça, ça aurait été galère. Restait plus qu'à trouver qui était le responsable de cette blague vraiment pas drôle et lui faire regretter d'avoir même pensé que ça pourrait être une bonne idée. Et s'il s'avérait que c'était le Paternel, elle trouverait une église potable dès que le problème serait réglé et lui ferait part de son avis avec tout son vocabulaire fleuri, qu'il écoute ou pas. Merde elle avait bossé sur ce corps, c'était pas pour que le premier qui passe le récupère.

Pour autant elle ne bougea pas d'un poil, correctement assise sur son corps - Père que cette pensée était étrange - et les bras sagement croisés malgré l'envie de se masser furieusement l'arête du nez. Elle avait le dessus, autant en profiter. Bon on reprend. T'es qui, qu'est-ce que tu fous dans mon corps et pourquoi je suis dans le tien? Il lui fallait une clope, et elle se mit à fouiller son sac à la recherche de son paquet et de son briquet, jurant par tous les apôtres l'Enfer que pouvait être un sac de gonzesse. Et quand elle trouva enfin ce qu'elle cherchait, elle coinça une cigarette entre ces lèvres qui n'étaient pas les siennes avant de lancer un sourire un brin mauvais à celle qui n'était pas elle. J'espère que tu fumes, sinon tes poumons vont le sentir passer... Et c'est mignon par rapport à ce que je peux faire à ton corps si t'as pas de solution au problème en cours. Des entrailles qui deviennent des extrailles par exemple... La furtive pensée d'une probable mort particulièrement douloureuse traversa son esprit, qu'elle repoussa tout en allumant le briquet. Si ça devait arriver elle ferait preuve de son habituelle créativité, mais s'il y avait moyen de récupérer son corps sans trop de dommages et effusions sanglantes c'était mieux, flemme de se balader en pleine ville couverte de sang.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Watch Your Bad Romance
Leenah M. Danvers
Leenah M. Danvers
Watch Your Bad Romance
Messages : 417 Points : 15690 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 33
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
Jekyll and Hyde [Tabitha & Reagan ] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 20 Avr - 17:14.

Jekyll and Hyde
Reagan & Tabitha

C'était le monde à l'envers... Pour ce qu'elle savait, Reagan était celle qui se faisait avoir dans l'histoire, pas l'inverse ! Alors autant que l'hystéro se calme bien rapidement parce que Dahlia allait finir par lui en coller une... Ce qui ne serait pas spécialement une mauvaise idée. Quoique... son crâne lui semblait très léger et une sensation de liberté intense étreignait toute sa personne. La brune se recula alors, prête à échapper à la folle furieuse qui lui faisait face. Parce que soit elle était tombée dans un endroit vachement louche – non Dahlia ne l'aurait pas laissée mourir aussi facilement – soit cet échange lui était tout de même réellement bénéfique.

« Reagan. Et si j'étais une encyclopédie j'aurais peut-être la réponse, mais là tout de suite j'en ai pas. C'est toi qui étais réveillée en première, donc c'est à moi à te poser la question. »

Un regard noir ponctua la remarque tandis que Reagan mettait une distance plus que certaine entre elles, avant de se relever.

« Chérie, ne menace pas trop. Je sens la puissance dans ton corps, tu n'aimerais pas trop que j'aille demander de l'aide à des personnes qui n'auront qu'une envie : te renvoyer d'où tu viens ou t'enfermer durant des siècles... T'es pas en position de négocier. Si je meurs, tu me rendrais service. Si tu me blesses... T'auras un esprit pas très sympa sur les taloches. Alors, dans l'histoire t'es vraiment perdante. Faut trouver un sorcier. Je vois que ça à faire. »

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
l'ô dieu a du bon
Ô Dieu Connard
Ô Dieu Connard
❝ l'ô dieu a du bon ❞
Messages : 594 Points : 18410 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
https://houseofhell.forumsrpg.com
Jekyll and Hyde [Tabitha & Reagan ] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 20 Mai - 18:39.
Jekyll and Hyde
intervention du 20/05/17

Il souffla une première fois. Puis une seconde. Leva les yeux au ciel – ironie lorsque tu nous tiens – et se redressa, agacé, avant de tendre son visage courroucé vers Sa femme.

« C'est moi, ou c'est quand même pas l'idée du siècle ? On leur donne tout sur un plateau et au final... On s'ennuie définitivement. Je m'attendais à des effusions de sang, à de la baston, à de vrais combats... Pas à ce que ça leur semble tout à fait normal. Non mais... On les fait se réveiller dans le corps et de quelqu'un d'autre et même pas un peu de panique. »

Le Divin s'arrêta, croisa les bras, boudeur.

« Je suis déçu. »

L'expression enfantine aurait presque pu faire sourire la Mère Supérieure si la situation n'était pas au final si stupéfiante. Son Mari finit par tendre une main vers l'avant et d'un claquement de doigt en direction de la Nouvelle Orléans les désenchanta.

« Autant les délivrer, ils ont cassé mon jeu. Chérie, la prochaine fois, ce sera tellement terrible, que même les Anges en riront durant des semaines ! Tu verras ! »

Et bon sang, c'était pas facile de les faire rire, les Anges.

Notes aux joueurs
L'event se clôturera au 31 mai à 20h !

Vous retrouvez vos corps l'heure suivant le claquement divin (qui se répercute comme un coup de tonnerre dans le ciel). Sauf que dans sa déception de ses jouets pas assez divertissants à son goût (le chaos toussa toussa), Dieu vous a retiré vos pouvoirs pour la journée, même à ses enfants adorés. Vous vous réveillerez donc groggy, la tête dans le cul, et sans possibilité de vous défendre.

Bonne nouvelle : les démons sont donc vulnérables... mais vous l'êtes tous également. Pas de force supérieure, rien du tout... Tout est dans les muscles et l'intelligence. Donc... autant vous amuser, c'est l'occasion ou jamais ! Les esprit quant à eux, restent totalement translucides, ne flottent pas, et retrouvent des sensations « humaines » même si impossible de toucher un humain dans le cas présent. Si besoin de se déplacer, tous devront marcher ! Pour les autres, vous êtes un humain lambda pour la journée!

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
Jekyll and Hyde [Tabitha & Reagan ] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Jekyll and Hyde [Tabitha & Reagan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jekyll and Hyde [Dawn & Caïn ]
» Jekyll and Hyde [Griffin & Aristide ]
» Jekyll and Hyde [Karel & Chase]
» Jekyll and Hyde [Daibhidh & Vivian]
» Jekyll and Hyde [Quinn & Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Poisson D'Event :: Il marcha sur l'eau-